Baume à lèvres Tea Tree

Baume à lèvres Tea Tree
Tube de 3.5 ml

Hydrate, répare, nourrit, protège, assouplit et adoucit les lèvres sèches ou abimées

Protège du froid, du soleil et des gerçures

Prévient les boutons de fièvre (Herpès)

Type de peau : Tous type de peaux Type de soins : Baume Type d'action : Purifiant Nourissante Hydratant
9,00 €
Qté

Le beurre de karité est cicatrisant et anti-inflammatoire, régénérant et revitalisant pour redonner de l’élasticité aux lèvres en les nourrissant en profondeur. Il calme les irritations et est idéal pour les lèvres sèches et abimées.

L’huile de jojoba protège les lèvres de la déshydratation face aux agressions du froid, adoucit et hydrate avec un filtre solaire naturel d’indice 5.

La cire d’abeille protège, assouplit, hydrate les lèvres et aide à cicatriser les gerçures. Elle donne aussi la texture solide du baume.

L’huile essentielle de tea tree est une huile essentielle antivirale qui a une action préventive sur les boutons de fièvre (herpès) et les petits bobos comme la perlèche au coin des lèvres. Elle favorise une cicatrisation rapide et stoppe la propagation des lésions.

 

L’huile essentielle de lavandin  est anti inflammatoire, antiseptique, cicatrisante et calmante.

La vitamine E qui est antioxydante protège des radicaux libres (activés par les UV). Elle protège aussi le baume du rancissement.

Conseils d’utilisation : Il faut éviter le plus possible d’humecter les lèvres avec la langue car cela les dessèche encore plus et favorise la prolifération des bactéries et champignons.

Pour hydrater et repulper les ridules autour des lèvres, masser généreusement leur contour le soir avec notre chantilly au beurre de karité.

Lors du gommage du visage, vous pouvez en profiter pour gommer vos lèvres avant de les hydrater.

Il faut protéger ses lèvres avec une crème solaire adaptée lors d’exposition au fort rayonnement solaire en montagne et au bord de la mer.

Contres indications : Usage réservé à l’adulte. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante à cause des huiles essentielles. Préférer le baume à lèvres Cacao sans huiles essentielles.

La barrière de la peau de nos lèvres est beaucoup plus fine et fragile que la peau.

Le secret de belles lèvres : une bonne hydratation. Les acides gras des huiles végétales sont le mêmes que ceux de la peau, ce qui va les aider à se reconstruire et se réhydrater.

Les lèvres comme les muqueuses ne produisent pas de kératine qui assure l’imperméabilité et la protection face au froid et au soleil. La couche cornée est plus fine et les lèvres ne produisent pas de sébum pour les protéger du dessèchement. Très peu de mélanine les rend plus fragiles aux rayons UV.

Une formule 100% naturelle, sans huile minérale :

Huile de Jojoba, cire d’abeille, beurre de karité, huile essentielle de tea tree, huile essentielle de lavandin, Vitamine E

INCI : Simmondsia Chinensis seed oil, Cera Alba, Butyrospermum Parkii butter, Melaleuca Alternifolia leaf oil, Lavandula Hybrida herb oil, tocopherol, coumarin, geraniol, limonene, linalool 

Fabrication française Fabrication française
Label nature et progrès Label Nature et Progrès
Non testé sur animeaux Non testé sur animaux
Paiement sécurisé Paiement sécurisé