Gommage Corps Tonifiant Karité Romarin

Gommage Corps Tonifiant Karité Romarin
Pot de 100 ml

Le gommage corps romarin amande permet de débarrasser la peau de toutes les impuretés qui asphyxient les pores. En rétablissant le mécanisme physiologique de l’épiderme, la peau retrouve un aspect doux et satiné.

Le gommage est une étape essentielle du rituel de beauté. Il  prépare la peau à recevoir ses soins et assure une plus grande efficacité des crèmes, laits ou huiles qui pénétreront plus en profondeur.

Convient à tous types de peaux à l'exception des peaux très sensibles.

Type de peau : Tous type de peaux Type de soins : Gommage Type d'action : Purifiant Nourissante Gommant
Label nature et progrès
25,00 €
Qté

L'argile verte provenant de dépôts volcaniques, est la plus riche des argiles. C’est l’argile le plus absorbant car il contient une grande quantité de minéraux notamment calcium, magnésium, potassium et sodium.

L'argile verte et les particules d’amande conjuguent  leur action exfoliante pour débarrasser la peau de ses cellules mortes. Elle stimule tonifie et raffermit la peau. Le grain de peau est affiné, la peau retrouve son éclat et sa douceur.

L’effet conjugué du massage exfoliant  à l’action tonique  de l’eau florale de romarin et l’huile essentielle de romarin activent la micro circulation et  procurent une sensation vivifiante.

Le Gommage Corps Tonifiant convient surtout aux peaux normales à grasses avec un fort pouvoir d’absorption des impuretés ainsi qu’une action cicatrisante et de reminéralisation.

Appliquer le gommage sur peau humide.

Travailler le gommage par mouvements circulaires, avec la pulpe des doigts humidifiés du bas vers le haut (sens de la circulation retour). Continuer sur les fesses, le ventre, le dos, la poitrine, les bras et le décolleté. Bien exfolier sur les genoux, les coudes et enfin les talons.

Laisser agir quelques minutes (ne pas laisser sécher l’argile) puis rincer la peau afin d’éliminer les particules gommantes.

La peau est maintenant prête à recevoir un soin hydratant nécessaire à la restructuration du film hydrolipidique et à la régénération des cellules.

Les gommages peuvent irriter la peau, ils sont donc à éviter pour les peaux sensibles, et leur fréquence devrait être d'une fois par semaine maximum. Effectuer un gommage 1 à 2 fois par semaine.

Hydrolat de Romarin, huile de sésame, émulsifiant d’origine naturelle, beurre de karité, glycérine, oxyde de zinc pigment minéral naturel antiseptique, poudre de coques d’amande, argile verte, huile essentielle de Romarin, conservateur validé par Nature et Progès, limonène

INCI : Rosmarinus officinalis flower water, Sesamum indicum seed oil, Coco-glucoside and coconut alcohol, Butyrospermum parkii butter, Glycerin, Zinc oxide, Prunus amygdalus dulcis shell powder, Illite, Rosmarinus officinalis leaf oil, Benzyl alcohol and dehydroacetic acid , limonène

Fabrication française Fabrication française
Label nature et progrès Label Nature et Progrès
Non testé sur animeaux Non testé sur animaux
Paiement sécurisé Paiement sécurisé